Technicien Assainissement Non Collectif – H/F

Publié le 9 juin 2020      |      Lieu de travail : Argentan (61)

Lieu de travail:
Société EF ETUDES, filiale de SOCAMA INGENIERIE : https://www.ef-etudes.fr/
Agence d’Argentan (61)

Descriptif du poste :

Le technicien participe à l’ensemble des activités d’études de filières d’assainissement non collectif et de contrôle dans le cadre de l’activité SPANC du bureau d’études. Il dispose également de connaissances sur les problématiques en assainissement collectif et de notions en maîtrise d’œuvre.
Il aura, en premier lieu, pour mission de réaliser des études de préconisation de filières d’assainissement non collectif, de réaliser des contrôles de conception et contrôles travaux dans le cadre des missions SPANC attribuées au bureau d’études.
Il est susceptible, accessoirement, d’intervenir également sur des missions d’étude diagnostique de réseau d’assainissement eaux usées et eaux pluviales. Il dispose donc d’une expérience en métrologie, topographie et SIG.
Il est rattaché à l’agence d’Argentan mais sera également susceptible d’intervenir fréquemment dans le département de la Manche (50) en lien avec l’Agence de Picauville.

Niveau et expériences requis :

– Expérience de 2 à 3 ans
– Formation initiale type BTS GEMEAU, ou équivalent, ou expérience confirmée permettant de justifier un niveau professionnel équivalent
– Bonnes connaissances de l’activité assainissement non collectif
– Bonnes notions en assainissement collectif
– Autonomie
– Bon relationnel
Type de contrat :
CDI
Rémunération :
Selon profil et expérience.

Contact candidature :

Formulaire de candidature ci-dessous ou Transmettre CV et lettre de motivation à l’attention de M. Christophe Cuenin, directeur de EF ETUDES, par mail à l’adresse suivante : c.cuenin@ef-etudes.fr

Candidatez pour le poste : Technicien Assainissement Non Collectif – H/F