Chargé d’affaires H/F en hydraulique urbaine

Publié le 9 juin 2020      |      Lieu de travail : Marsac-sur-l’Isle (24)

Lieu de travail :

Agence de Marsac-sur-l’Isle (24)

Descriptif du poste :

Sous la direction du chef d’agence, le chargé d’affaires participe à l’ensemble des activités d’Etudes et de Maîtrise d’œuvre, pour des opérations d’hydraulique urbaine : eau potable et assainissement principalement.

Pour chacune des opérations qui lui sont confiées, il intervient depuis le début de la conception (choix techniques, dimensionnements, …) jusqu’au terme de l’exécution (consultation des entreprises, suivi du chantier, réception du chantier). Il est secondé par une équipe composée d’un conducteur de travaux, d’un dessinateur-projeteur, d’une assistante administrative et éventuellement d’un chargé d’étude. Il est responsable de l’encadrement et de l’animation de cette équipe.

Il est l’interlocuteur privilégié du Client. Il assure la relation commerciale avec celui-ci en étant à l’écoute des besoins et des réclamations : un bon relationnel est donc indispensable.

Il est polyvalent et maîtrise non seulement l’aspect technique des opérations (collecte, traitement, stockage, pompage) mais aussi le cadre administratif de celles-ci (marchés d’ingénierie, code des marchés publics, code de l’environnement, …).

Niveau et expériences requis :

Niveau ingénieur ou formation universitaire équivalente, avec déjà une expérience dans le domaine d’activité objet de la présente offre, ou expérience professionnelle permettant de justifier de l’équivalence de ces formations.

Type de contrat :

CDI

Rémunération :

Selon profil et expérience.

Contact candidature :  

Formulaire de candidature ci-dessous ou Transmettre CV et lettre de motivation à l’attention de M. Charles Marrant par mail à l’adresse suivante : charles.marrant@socama.fr

Candidatez pour le poste : Chargé d’affaires H/F en hydraulique urbaine