Réseaux secs & aménagements urbains

Socama Ingénierie est en mesure de concevoir et d’assurer le suivi d’opérations de mise en œuvre de réseaux secs :
–    Réseaux de distribution électriques BT et HTA, souterrains ou aériens, avec tous leurs équipements connexes (transformateurs).
–    Réseaux d’éclairage publics, projets d’illumination.
–    Réseaux de téléphonie.

aménagements urbains

Socama Ingénierie accompagne également les collectivités dans leurs projets d’aménagements urbains et réseaux secs.

Nos techniciens et ingénieurs expérimentés sont à l’écoute de vos besoins et conçoivent en partenariat avec l’ensemble des services d’urbanisme des solutions techniques adaptées : aménagements de bourg, restructuration de voirie, aménagements de parking .

Nos compétences en matière de réseaux humides et de réseaux secs, notre habitude du travail en collaboration avec plusieurs Maîtres d’ouvrages ou concessionnaires, nous permettent d’aborder avec efficacité des projets d’aménagement ou de voirie dans leur globalité.

Ces compétences techniques nous permettent aussi de répondre à des projets d’Aire d’accueil des gens du voyage,  de déchetterie ou de quai de transferts ou plus généralement à tout projet nécessitant la conception de la voirie et de l’ensemble des réseaux secs.

réseaux secs

Notre compétence, exercée en étroite collaboration avec les maîtres d’ouvrage et les concessionnaires concernés, nous rend particulièrement performants lors de projets de rénovation de réseaux humides ou secs en tranchée commune.

Par ailleurs Socama Ingénierie dispose d’un agrément ENEDIS pour l’étude et la conception de réseaux électriques BT et HTA (distribution, branchements), aériens ou souterrains, pour le compte de cet organisme.